Les Grands brulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands brulés

discution entre grands brulés..partage du vécu..et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un projet en devenir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Un projet en devenir! Empty
MessageSujet: Un projet en devenir!   Un projet en devenir! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 16:10

Bonjour,
Je suis entrain de tenter d'organiser un congrè provincial des grands-brulée qui aurait lieu à Montréal, Québec. Le tous se passerait durant une fin de semaine dans laquelle il aurait des conférences et des ateliers. Des médecins, sexologue, ergothérapeutre, fabriquant de chaussure adapté pourrait venir parler afin de nous exposer les nouveaux recours possible et surtout nous parler de ce qu'ils peuvent nous apporter. De plus, des ateliers avec une photographe qui s'est occupé du vermissage à montréal serait grandement apprécier pour l'expérience en soi, un atelier de yoga et des témoignages personnelles seraient d'un grand aide. Je voulais savoir si vous seriez prêt à y participer si les prix sont résonnable et j'aimerai aussi connaitre votre opinion sur la programmation, si vous avez des idées supplémentaires qui exposerait vos besoins ils sont les bienvenues aussi!
Merci de prendre le temps de répondre.
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
https://universg-d.1fr1.net
 
Un projet en devenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands brulés :: Congrès Provincial des grands-brulée!-
Sauter vers: