Admin Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Un projet en devenir! Sam 12 Fév 2011, 16:10 | |
| Bonjour, Je suis entrain de tenter d'organiser un congrè provincial des grands-brulée qui aurait lieu à Montréal, Québec. Le tous se passerait durant une fin de semaine dans laquelle il aurait des conférences et des ateliers. Des médecins, sexologue, ergothérapeutre, fabriquant de chaussure adapté pourrait venir parler afin de nous exposer les nouveaux recours possible et surtout nous parler de ce qu'ils peuvent nous apporter. De plus, des ateliers avec une photographe qui s'est occupé du vermissage à montréal serait grandement apprécier pour l'expérience en soi, un atelier de yoga et des témoignages personnelles seraient d'un grand aide. Je voulais savoir si vous seriez prêt à y participer si les prix sont résonnable et j'aimerai aussi connaitre votre opinion sur la programmation, si vous avez des idées supplémentaires qui exposerait vos besoins ils sont les bienvenues aussi! Merci de prendre le temps de répondre. Marie-Pier | |
|